Bienvenue à tous sur le blog de la CR85

Bienvenue à tous sur le blog de la CR85 !
Vous pourrez trouver sur ce blog les informations, formulaires, liens ayant trait à la vie agricole vendéenne et française.

mardi 17 janvier 2012

LES VOEUX DE BERTRAND BOISLIVEAU PRESIDENT DE LA CR85

En ce mois de janvier permettez-moi de vous offrir tous mes voeux de bonheur, de santé, et bien entendu de prospérité pour vous et ceux qui vous sont chers.

L'année 2012 qui commence sera pour nous celle qui prépare aux prochaines échéances électorales professionnelles, je veux parler des élections Chambre d'Agriculture qui se tiendront en janvier 2013. Il s'agit d'une étape importante où nous allons prouver notre implication, notre intégrité et notre crédibilité.

Je compte sur vous pour défendre et répandre nos idées, nos propositions, dans toutes les réunions et manifestations. Je sais comme vous que notre discours et notre programme plaisent à l'ensemble des agriculteurs, et à l'approche de ces échéances nos concurrents reprennent nos idées.

Ne soyons pas dupes, le 11 juillet 2012 nous atteindrons la majorité (18 ans d'existence) et l'essentiel de nos propositions n'a pas changé. Nous sommes dans le vrai. L'avenir vous appartient !

Je compte sur vous ! Encore bonne et heureuse année à tous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Agenda